Prothèse Dentaire

Prothèses Dentaires

Orthodontie
Invisalign

Les prothèses dentaires sont une solution qui vont vous permettre de remplacer des dents abîmées ou manquantes sur le long terme. Nous vous proposons alors des prothèses uniques fabriquées sur mesure en fonction de la morphologie et de la mâchoire de chacun.

De cette manière, vous retrouverez à la fois confort de mastication et sourire harmonieux !

Couronne

La couronne dentaire est un type de prothèse permettant de protéger une dent vivante ou dévitalisée en reconstituant artificiellement la couronne de la dent délabrée. Il s’agit d’une restauration fixe qui va permettre de rétablir aussi bien la fonction que l’esthétique.

Bridge

Un bridge va permettre de remplacer une dent absente en s’appuyant sur les dents adjacentes qui seront converties en piliers. Tout comme la couronne, le bridge a pour objectif de remplacer une dent absente, voire plus. De cette manière, nous pouvons vous offrir un remplacement dentaire esthétique qui vous donnera l’impression de retrouver vos propres dents !

Prothèse amovible stabilisée sur 2 implants

Si vous souffrez de la mobilité de votre prothèse complète amovible, la prothèse stabilisée sur 2 implants est la solution qui s’offre à vous. Cette technique vous réduira les marques de vieillissement en maintenant les tissus de votre visage tout en vous permettant de manger tous les aliments que vous désirez sans restriction. Il s’agit donc d’une méthode très fiable à long terme.

Nous offrons le plus haut niveau de satisfaction, de soins et de services à nos patients.